Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2013 2 12 /03 /mars /2013 17:44

Et si vous souhaitez vous réchauffer l'âme plus que les os, il est un lieu où il fait bon d'aller : Maria Loca.

 

Comme la Nonolita, elle se fredonne, se sirote à petites gorgées, là tranquillement, tout doux, la vie n'est jamais trop courte pour profiter d'avoir l'esprit au chaud, même pour un petit quart d'heure, on s'en ficherait d'avoir les pieds congelés tant que la tête est ailleurs n'est-ce pas ?

 

Elle vous le rendra bien, Maria, vous en faîtes pas, elle vous lovera dans ses bras potelés aux notes brésiliennes et épicées. Petite panne d'inspiration, tête à tête avec son amant, la trentaine à fêter, une peine de coeur, rendez-vous dans ce tout nouveau repère du boulevard Henri IV, et qui en plus sent bon la cachaça maison.

 

Je me rappelle avoir goûté un rouge du Mexique qui fut assez transcendant : des fruits juteux, de la puissance, de la sensualité...Les petites olives sont gourmandes et sucrées-salées, chaque détail joue son rôle en douce pour nous emener loin, les cocktails révèlent leur fierté en un rien de temps sous le regard de Mika, le cornet de frites maison vaut le coup d'être commandé en trois fois, ou quatre, il y a des bouchées au chèvre et miel, rillettes de saumon, tapenade et....allez-y ! Pas besoin d'avoir faim pour y grignoter, elle viendra toute seule.

 

540846_10151477227098048_1624620904_n.jpg

 

Petit souvenir : La Rouge. Ma première rencontre avec la cachaça de la maison, elle vaut le détour surtout quand on la goûte pure avant !

 

Les 4 copains d'antan qui ont porté Maria Loca jusqu'au terme, Mika, Max, Guigui et Laurent, forment le meilleur cocktail de la maison. Il fallait que je vous le dise, c'est un dosage parfait pour vous mettre à l'aise, vous faire sentir comme au printemps, passer un bon moment et repartir de plus belle !

 

♥ Maria Loca

31 bd Henri IV

Paris 04

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour
Répondre