Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2013 2 12 /02 /février /2013 20:32

"La télé aide à être connu, mais pas à être reconnu..." bien dit chef Tischenko !

 

Ma reconnaissance tu l'as, je te la donnais même avant que tu montes avec ton frérot ce joli bistrot appelé Le Galopin, huuu dada je serais bien arrivée à cheval pour honorer ces bons plats que j'ai eu plaisir à dévorer chez toi.

 

En passant la reconnaissance du superman d'opérette ((c)lui-même) qui avait bien voulu m'accompagner, tu l'as aussi hein. Et le respect de tes confrères des alentours du triangle d'or du 11ème, je pense que tu l'as grandement mérité ! Alors bravo.

 

J'ai pas su te décrocher un sourire tranche-papaye en allant te saluer et au contraire, tu as fait la grimace. My apologies, tu sais j'avais perdu tous mes moyens, oui parce que je dois faire mon petit trou dans ce monde de "beuglards" et ça me stresse tellement de ne pas pouvoir y arriver, alors au lieu de te saluer j'ai hoqueté puis mis ma casquette de traviole pour te mélanger deux paroles commerciales à 5 €, avec à la place des pupilles des coeurs clignotants ouh lala je devais vraiment faire peur. Une groupie qui ne s'assume pas, voilà, une petite freelance qui cherche à s'approcher des chefs et les embête, voilà.

 

Alors pardon de t'avoir enquiquiné.

 

Je reviendrai avec mes bien-aimés père, mère et soeurette, parce que c'était vraiment trop bon, ces petits choux, mini citrons que l'on mangerait même avec la peau, les accords sucré-salé, amer-acide, mariages délicats et subtils qui n'ont pas besoin d'être argumentés Place de la Bastille, framboise désydratée mais magicienne parce qu'elle révèlait toute sa générosité derrière ses airs farouches, cachée en-dessous d'éperlans frits, presqu'encore frétillants (je m'emballe là, je te fais peur encore...) oh c'est trop bon je continue !!! Le dessert picoti picota entre le gingembre la carotte et l'orange, petits financiers (?) moelleux j'aurais aimé commander le même dessert, mais pour une seconde tournée.

 

Merci à Maxime pour sa sympathique présence en salle et ses conseils, le Sauvignon et le Bourgogne au verre nous ont hydratés à rendre Bacchus vert de jalousie.

 

À bientôt alors ? Je pourrais revenir quand même hein ? Tu m'autorises ?

 

image

 

image2

 

image3

 

image4

 

image5

 

image6

 

photo

 

Même mon chat n'est pas fier de moi, vois-tu, il me tourne le dos !!

image7

Partager cet article
Repost0

commentaires